Table basse : laquelle choisir pour un intérieur scandinave ?

Vous cherchez une table basse adaptée pour un salon décoré dans un style scandinave ? Vous êtes au bon endroit. Nous décrivons les modèles les plus populaires qui s'harmoniseront parfaitement avec d'autres éléments décoratifs de style scandinave. Vérifiez quelle table conviendra le mieux à votre arrangement.

Tables rondes avec un cadre en bois moderne

Parmi les meubles préférés choisis par beaucoup de personnes figure un ensemble orange et blanc de deux tables basses de style scandinave. Ils attirent l'attention avec la couleur orange inhabituelle de l'un des sommets. Il faut visiter le site web pour plus de conseils. Fabriqué en MDF plaqué bois, le dessus de l'autre est blanc. Les deux meubles ont un intéressant socle en bois traversant le sol. Ce cadre géométrique a la couleur du bois naturel. Un tel ensemble fonctionnera dans les nouveaux intérieurs scandinaves.

Une table basse en métal au style scandinave

Votre salon est-il enveloppé de couleurs telles que le gris, le blanc et le noir ? Une table basse de style scandinave entièrement en métal sera un bon choix pour vous. Dans les magasins, vous pouvez acheter, entre autres, table basse en métal noir. Sa petite taille permet de le placer à côté du canapé, même dans un petit espace. Le matériau à partir duquel il est fabriqué garantit sa longévité et une plus grande résistance aux dommages que les autres modèles de tables basses.

Table basse de style scandinave avec une base en métal

Vous préférez un design plus sophistiqué ? Poser sur une table basse sur un socle en métal. Les pieds en épingle à cheveux en acier ont été un succès ces dernières années. De forme minimaliste, peintes par poudrage en noir, elles s'harmonisent parfaitement avec le plateau de table en chêne MDF plaqué de couleur chêne sonoma. Dans les magasins, vous pouvez choisir parmi une table basse oblongue avec un plateau rectangulaire aux bords arrondis et un ensemble de deux tables aux plateaux de forme irrégulière.