Plusieurs modèles de portes de garage à retrouver sur Chambéry

Rendez-vous la vie simple en mettant en place chez vous une nouvelle porte de garage. Ideal Home, un spécialiste de la pose de porte de garage situé dans le 73, veille au grain. Peu importe les courbes et les formes de votre domicile, l’expert met tout en œuvre pour créer une parfaite harmonie entre votre porte de garage et votre maison entière. Plusieurs modèles de ce genre de porte sont accessibles sur Chambéry. Lisez cet article pour avoir connaissance de chacun de ces modèles.

Porte de garage de modèle Moos

C’est le modèle de porte de garage qui est à même de simplifier vos sorties et vos entrées tout en veillant non seulement à la sécurité de votre voiture, mais également à celle de vos proches. En effet, la porte de garage de la marque Moos est dotée d’une structure métallique thermolaquée et d’un système autoporté. Elle dispose également d’un portillon de service et d’une motorisation intégrée et est taillée sur mesure avec possibilité d’être personnalisée. Pour le faire, faites appel à votre spécialiste qui pose des portes de garages à chambéry.

Porte de garage de modèle Comboos

Encore connu sous la désignation de porte de garage basculante à ressorts, le modèle Comboos est doté d’un système par paliers intermédiaires sur roulements à billes. Cette porte de garage, de part ses articulations robustes, est plutôt très stable quand il s’agit de l’ouvrir et de la fermer. Sa performance n’est plus à démontrer, au vu de son système motorisé et privé de rail pour guider. En outre, la porte de garage Comboos, grâce à son système multi-ressorts fonctionnel dans chaque montant, favorise une manœuvre sans bruit et souple. En vue d’offrir une sécurité sans faille, l’on utilise un capot pour encastrer et protéger les montants.

Porte de garage de modèle Careas

Encore appelé porte de garage basculante à débord réduit, ce modèle se veut une pure innovation dans le monde technologique. Son avantage est pendant qu’il offre la possibilité d’être débordé vers l’extérieur, il se garde tout de même vers l’intérieur un peu de débattement.