Les pizzas burgers: comment les préparer ?

Dans cette recette amusante, des hamburgers juteux sont remplis d'un mélange de tomates et de peppéroni, puis recouverts de fromage fondu. C'est une excellente façon d'ajouter de l'intérêt aux hamburgers ordinaires, qui peuvent devenir ennuyeux après un certain temps. Avant de commencer, assurez-vous de connaître tous les conseils et astuces pour préparer les meilleures pizzas burgers.

Que sont les pizzas burgers ?

Les pizzas burgers sont une combinaison de hamburger et de pizza. Les garnitures habituelles sont le fromage, le peppéroni et l'oignon. Certaines recettes suggèrent de griller les pains avant de les servir pour donner une finition fine et croustillante aux sandwichs. Sur Tribu Gourmande, vous pouvez voir plusieurs recettes extraordinaires.

Lorsqu'un hôte ou une hôtesse manque de temps et doit faire face à plusieurs invités affamés, la pizza burger est souvent un plat peu exigeant qui donne l'illusion d'un repas bien planifié. Les ingrédients de base nécessaires à la fabrication d'une pizza burger sont le hamburger, la sauce à pizza et le petit pain.

Les garnitures comprennent du fromage, du peppéroni et d’autres ingrédients classiques de la pizza. Ces hamburgers peuvent être préparés à partir de galettes de hamburger préformées, comme le type surgelé vendu par la plupart des supermarchés.

Comment faire votre pizza burger ?

Pour préparer votre première pizza burger, suivez les étapes suivantes :

  • Préparer et chauffer un gril extérieur à feu moyen.
  • Combiner le bœuf haché, les assaisonnements italiens et le sel dans un grand bol et mélanger délicatement. Former 12 fines galettes et les déposer sur du papier ciré.
  • Dans un petit bol, mélanger le peppéroni, 1/3 de tasse de sauce à pizza, la moutarde et le parmesan.
  • Répartir ce mélange entre 6 galettes, à moins de 1/2 po des bords de la galette. Recouvrir la garniture avec les galettes restantes et appuyer sur les bords pour les fermer.
  • Faire griller les galettes à 4-6 po d'un feu moyen pendant 10 à 15 minutes jusqu'à ce que la viande soit bien cuite, en la retournant soigneusement une seule fois. Garnir chaque burger d'une tranche de mozzarella et du reste de la sauce à pizza.
  • Faire griller les petits pains et, côté coupé vers le bas, laisser le fromage fondre sur les burgers pendant 1 à 2 minutes, puis servir les burgers dans les petits pains.