Les meilleures séries à regardez sur Netflix

Netflix est une entreprise multinationale, qui donnent ses services par des films vidéos originales ou encore des documentaires. Ces programmes sont suivis partout dans le monde par souscription afin d'avoir accès à Netflix. Découvrons les différentes facettes de Netflix.

 

Quelle est la première série originale Netflix ?

Les programmes de Netflix sont valables à toutes personnes qui souscrit à un abonnement. Ces programmes sont souvent réalisés aux États-Unis et en France. En effet, la première série publiée Netflix à commencer par la fameuse série nommée House of cards. Elle est la première série originale de Netflix.

Cette série a été mise sur Netflix en 2013 et qui d'ailleurs, Netflix fait ses exploits dans la diffusion de meilleures séries jusqu'a nos jours. Connaître plus sur les meilleures séries : blogserie.fr

Quelle est la série la plus longue que Netflix ?

Une seule série sur Netflix a fait l'objet d'une longue durée. Il s'agit de la série "The Big Bang Theory". Grâce à ces performances et le travail abattu, l'actrice principale nommée Kaley Cuoco, a bénéficié d'une augmentation de rémunération chez ses collaborateurs. Cette série, est très longue, mais très impressionnante et apprécié de tous ceux qui l'ont regardé du début jusqu'à la fin.

"The Big Bang Theory" est un peu ressemblante a " Game of Throne" qui a la série la plus récompensée. Il faut vraiment un bon temps pour suivre cette série dans son entièreté, mais il faut croire qu'elle ne vous ennuierait pas.

 

Quelle série comique regarder sur Netflix ?

Si vous voulez vous distraire en regardant des films, il existe plusieurs séries comiques sur Netflix. Les séries anciennes comme les nouvelles sont toujours hilarantes.

Cependant, parmi tant d'autres, la séries américaines nommée " Friends " est une série que vous allez aimer. Elle est pleine de mort de rire. Moderne Family transmet également une joie excessive. Il s'agit de trois familles avec des acteurs qui vous feront beaucoup rire. Il Existe aussi une série nommée " How i met your mother " ou un père raconte à ses deux enfants comment il a fait rencontre avec leur mère. C'est une série vraiment humoristique.