Le nettoyage des composants d’une vape

Les cigarettes électroniques représentent la tendance des fumeurs aujourd’hui. En plus d’être classe, elle leur permet de ne pas fumer directement le tabac des cigarettes classiques. Cependant, les cigarettes électroniques posent souvent le problème d’entretien. Le nettoyage d’une e-cig passe par le nettoyage de toutes les parties de la vape. Découvrons-en plus.

Comment nettoyer les réservoirs à vape ?

Envie de vous procurer l’une des plus cigarettes électroniques du moment ? N’hésitez plus et cliquez sur ce lien ici maintenant pour être satisfait.

Le nettoyage des réservoirs à vape doit être effectué chaque fois que vous changez l'arôme de votre e-liquide. Cela permet d'éliminer tout résidu.

Si vous fumez un nouveau e-liquide à saveur fruitée, vous ne voulez pas que les restes du e-liquide à saveur de dessert de la semaine dernière gâchent votre expérience. Le nettoyage des réservoirs à vape entre les changements de e-liquide permettra à vos saveurs d'apparaître correctement.

Quand et comment nettoyer les bobines de vape ?

Lorsque votre bobine est en mauvais état, vous devez simplement la remplacer entièrement. Les bobines doivent généralement être remplacées toutes les 2 à 4 semaines, en fonction de la fréquence d'utilisation de la vape. Vous pouvez savoir que votre bobine doit être remplacée, car l'arôme devient légèrement brûlé et l'arôme réel du e-liquide devient beaucoup plus faible.

Vous pouvez également constater que la bobine est visuellement plus foncée, qu'elle peut commencer à fuir et que votre vape produit moins de vapeur que d'habitude. Lorsque vous commencez à remarquer ces effets, il suffit de retirer votre bobine et de la remplacer par une nouvelle.

Comment nettoyer une batterie de vape ?

La batterie représente la section principale du modulateur de votre vape, et non la batterie qui se trouve à l'intérieur.

Essuyez simplement l'extérieur de votre mod avec une lingette antibactérienne afin d'éliminer tous les germes, la saleté et les résidus. Ce sera un nettoyage tout à fait suffisant pour cette section de votre appareil.

Somme toute, le nettoyage complet d’une cigarette électronique passe par le nettoyage de chacun de ses composants essentiels. Certains sont à nettoyer fréquemment pendant que d’autres sont à remplacer.