La critique violente d’un animateur par un commentateur pour sa prise récente du poids

Dans l’émission d’une personnalité palpitante, il a été constaté que Gilles Verdez a fait des révélations cuisantes ayant trait au chroniqueur absent pendant un bon moment chez Touche pas à Mon Poste. Ce fut un second scandale porté à l’une sur cette émission. Triste est de constater que Gilles Verdez ait fait une telle déclaration considérée aussi vexante sur le mémorialiste.

L’absence de Jean-Michel Maire au TPMP

La contumace du commentateur Maire a duré depuis des semaines à l’émission de Toucher pas à Mon Poste a suscité de panoplie de questions sérieuses chez les téléspectateurs les plus fidèles de l’émission. En fait, l’idée faite par certains est que l’animateur a demandé au chroniqueur de sortir de la salle d’émission, cependant ce dernier a tenu dans l’idée d’éviter massivement les fausses rumeurs à son encontre. Le mois surpassé, le commentateur était déjà revenu dans son agence pour pouvoir éclairer les sujets. Cependant, il a alors dévoilé qu’il n’y avait pas de problème avec ledit animateur. Ceci fut pour le chroniqueur ici - même de prendre un peu de recul et de donner place aux autres commentateurs pour prendre leur marque l’émission faite fréquemment. Mais, au start du mois d’avril, les téléspectateurs ont chanceux d’assister à une grande et époustouflante surprise. Un retour fracassant du commentateur a été inaperçu auprès des chroniqueurs.

Le mémorialiste de retour dans l’émission fait face à des remarques inadmissibles.

L’arrivée impeccable du commentateur a été une bonne nouvelle dans l’émission de l’animateur, cependant cette nouvelle n’a été une bonne nouvelle pour les chroniqueurs. En fait, ce dernier n’a pas fait montre d’hésitation à tout raconter sur l’incontournable chroniqueur. Il a notamment raconté qu’il devait renouveler sa garde-robe selon les termes du chroniqueur.