Kylian Mbappé pour une nouvelle aventure au Real Madrid ?

Annoncé depuis plusieurs mois comme l’un des nouveaux joueurs capables d’apporter un plus dans l’équipe madrilène, Kylian Mbappé est loin de finaliser ce choix. Les accords entre les deux dirigeants de club ne sont toujours pas favorables pour une signature proprement dite. Face à cet état de choses, le Real semble ne pas réussir favorablement son mercato en raison de l’enjeu du football espagnol. Retrouvez les détails sur le sujet dans cet article.

Quel est le choix de Mbappé pour ce mercato ?

Il y a déjà longtemps que l’attaquant parisien portait son choix sur le Real Madrid. D’ailleurs, c’est l’un des clubs espagnols dans lequel l’ancien Monégasque désirait depuis son enfance offrir ses prestations en termes de football selon l'explication du joueur. C’est donc un choix qu’il a fait ouvertement et devant les presses de football. Dans la réalité, son désir de quitter le Paris- Saint-Germain au profit du Réal de Madrid était très intense. Encore mieux, l’euro 2020, qui lui avait donné la chance de jouer en équipe de France au côté de Karim Benzema, a permis à ce dernier de confirmer sa signature au Real de Madrid. Bien que ces prestations n’ont pas été très impressionnantes durant son parcours en équipe de France, il semble toujours un favori pour le club madrilène.

Qu’attend le Real Madrid ?

Le désir de signer l’attaquant français devient de plus en plus fondamental pour le Réal de Madrid. Le président accepte même mettre des joueurs dans l’opération pour vite conclure l’accord. Cependant, le président de l’équipe parisienne ne trouve toujours pas concluantes les propositions faites par ce dernier. Et jusqu’à présent, le Real reste incertain sur cette signature bien qu’ils ont besoin des attaquants pour l’amélioration du jeu. Par ailleurs, le nom de l’attaquant Erling Haaland est également cité dans la presse espagnole en cas d’un échec de Kylian Mbappé. C’est ainsi tout ce qu’il faut savoir sur son accord de signature au Real Madrid.